Aller au contenu

le stage filé c'est toute l'année ?


alexialion

Messages recommandés

tout est ds le sujet ... en effet, moi ds mon cfp j'ai commencé par un stage ds une ecole internationale puis stage filé mais comme ns avons 2 stages 1 en responsabilités et l'autre accompagné , je me demandais comment cela se passait avec le stage filé !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris le fonctionnement de tes stages.

A Paris on a un stage filé un jour par semaine toute l'année sauf en novembre et en mars où nous sommes en stage massé dans d'autres écoles.

Normalement ça se passe comme ça partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, les stages filés se font une journée par semaine (le lundi) dans une classe. Puis il y a des stages de 3 semaines (stages groupés) qui se déroulent dans une autres classes dans des cycles différents du stages filés.

Et la titulaire de la classe de stage filé part en stage de direction ou autre stage pendant ce stage filé (et pendant qu'un PE2 prend sa classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Ici à Paris, le stage filé se déroule toute l'année, sauf en novembre eet en mars où nous sommes en stage massé

Bonne continuation

Aurélie

Avez-vous entendu parler des stages habilitation anglais car jusqu'ici c'était des PE2 (en stage filé)qui remplaçaient les collègues mais il paraitrait que ça va changer à la prochaine rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...