lasmoule Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonsoir...............ou plutôt...............bonjour! Je cherche l'imagerie gymnastique (agrès) que La Classe avait publié je ne sais plus trop quand.. Merci à vous! Sur ces bonnes paroles, je vais aller dormir..
pitchoone Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonsoir...............ou plutôt...............bonjour! Je cherche l'imagerie gymnastique (agrès) que La Classe avait publié je ne sais plus trop quand.. Merci à vous! Sur ces bonnes paroles, je vais aller dormir.. euh, je suis tombée dessus par hasard hier, c'est le n°155. Si c'est bien celui avec des espaliers, cordes, trampolines, etc .
lasmoule Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Bonsoir...............ou plutôt...............bonjour! Je cherche l'imagerie gymnastique (agrès) que La Classe avait publié je ne sais plus trop quand.. Merci à vous! Sur ces bonnes paroles, je vais aller dormir.. euh, je suis tombée dessus par hasard hier, c'est le n°155. Si c'est bien celui avec des espaliers, cordes, trampolines, etc . merci.... mais tu ne l'aurais pas sous la main par hasard? Si par hasard quelqu'un pouvait le scanner...J'ai laissé la série chez ma maman et c'est pour.................demain!
lasmoule Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Bonsoir...............ou plutôt...............bonjour! Je cherche l'imagerie gymnastique (agrès) que La Classe avait publié je ne sais plus trop quand.. Merci à vous! Sur ces bonnes paroles, je vais aller dormir.. euh, je suis tombée dessus par hasard hier, c'est le n°155. Si c'est bien celui avec des espaliers, cordes, trampolines, etc . merci.... mais tu ne l'aurais pas sous la main par hasard? Si par hasard quelqu'un pouvait le scanner...J'ai laissé la série chez ma maman et c'est pour.................demain! Je suis toujours preuneuse pour l'imagerie sur la gym: je suis passée chez mes parents et bien entendu, pas de nméro 155...snif
Messages recommandés