Perle De Plume Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Enseignante en TPS/PS, j'avais mis en place l'an dernier le rituel de la date autour du personnage de Dora à habiller avec la robe colorée du jour. J'avais trouvé cette idée sur un site internet. Malheureusement entre temps, mon ordinateur m'a lâché et je n'ai plus le lien. ( Quant à la Dora de l'an dernier, elle est en piteux état... ) Je lance donc une question au hasard, un peu comme on lance une bouteille à la mer : Parmi vous, y en aurait-il qui connaîtrait où télécharger Dora et ses différentes robes de la semaine ? Par avance merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perle De Plume Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Enseignante en TPS/PS, j'avais mis en place l'an dernier le rituel de la date autour du personnage de Dora à habiller avec la robe colorée du jour.J'avais trouvé cette idée sur un site internet. Malheureusement entre temps, mon ordinateur m'a lâché et je n'ai plus le lien. ( Quant à la Dora de l'an dernier, elle est en piteux état... ) Je lance donc une question au hasard, un peu comme on lance une bouteille à la mer : Parmi vous, y en aurait-il qui connaîtrait où télécharger Dora et ses différentes robes de la semaine ? Par avance merci... Je l'ai retrouvée !!!! Voici le lien pour vous donner une idée : http://maternellecolor.free.fr/affiches%20outils/Index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts