laptitesourry Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour à tous, Voilà j'ai des petits moeyns cette année (ma première en maternelle) et je trouve qu'ils vont très vite pour faire leur travail !!! pourtant ils ont un niveau assez faible alors je me dis que c'est ce que je leur donne qui n'est pas adpté !!! par exemple pour le cahier de vie j'avais pensé faire tamponné de deux couleurs l'ensemble de la couverture (papier affiche de couleur) puis coller une silhouette d'ours !! pour la déco je sèche un peu je pensais peindre la surface en marron à la peinture pour les petits (au doigt????) mais pour les moyens je ne sais pas trop coller des morceaux de papiers peut être????? Merci de votre aide j'ai besoin d'idées alors n'hésitez pas laptite sourry ps : il ya qq temps j'avais trouvé sur ce forum un dossier avec des démarches (comment faire concrétement avec les enfants ) pour plusieurs techniques !! c'était super mais je ne le retrouve pas et j'ai fait une recherche sans succés !! si vous êtes l'auteur ou que vous l'avez enregistrer .....ben oui s'il vous plait
Messages recommandés