cyrille_b Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour, Je cherche des activités CP sur fiches pour autonomie (1/2 heure, le temps des rituels avec mes GS) J'ai bien les coloriages magiques traditionnels, mais je me demandais s'il n'y avait rien d'autre pour varier un peu les plaisirs ! Merci bien ! Cyrille Link to comment Share on other sites More sharing options...
julia2904 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Je cherche des activités CP sur fiches pour autonomie (1/2 heure, le temps des rituels avec mes GS) J'ai bien les coloriages magiques traditionnels, mais je me demandais s'il n'y avait rien d'autre pour varier un peu les plaisirs ! Merci bien ! Cyrille Bonjour, va voir sur le site lescoccinelles.free.fr, il y a plein de choses pour le cycle 2 et moi j'y pioche des fiches de révisions (qui peuvent etre faites en autonomie avec lecture des consignes en debut de cp of course :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille_b Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 Merci, ce site a l'air effectivement assez riche ! bon week end ! Cyrille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts