Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai une cbre étudiante à Laon. Cpdt, il n'y a pas internet. De ce fait, y a til une salle info à l IUFM ? Ou se trouve t elle ? Quels sont les horaires ? Faut il la carte etudiante pour y aller ou peux t on y aller quand on veux ? (carte pas encore reçue..)... Merci et Bon courage a tous pour cette année
Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai une cbre étudiante à Laon. Cpdt, il n'y a pas internet. De ce fait, y a til une salle info à l IUFM ? Ou se trouve t elle ? Quels sont les horaires ? Faut il la carte etudiante pour y aller ou peux t on y aller quand on veux ? (carte pas encore reçue..)... Merci et Bon courage a tous pour cette année Oui il y a une salle... elle doit être ouverte aux heures d'ouverture de l"iufm... il faut demander les clés à l'accueil si c'est fermé et à mon souvenir s"inscrire sur un cahier... Je ne crois pas me rappeler d'avoir présenté une carte...
Posté(e) 17 septembre 200817 a mariew a entierement raison, il ne faut pas de carte. LA salle est au rez de chaussée, entre les salles de classe, c'est la salle E6
Posté(e) 17 septembre 200817 a oui il ya aussi 2 salles dans le batiment S mais on ne peut y aller que quand on y a cours ou exceptionnellement avec l'accord des profs de science