Posté(e) 17 septembre 200817 a Une amie vient de me dire qu'à Outreau, on leur a annoncé une estimation de 400 voire 500 poste pas plus pour le crpe 2009. avez vous d info ??????? c horrible !!!
Posté(e) 17 septembre 200817 a Une amie vient de me dire qu'à Outreau, on leur a annoncé une estimation de 400 voire 500 poste pas plus pour le crpe 2009. avez vous d info ??????? c horrible !!! oui c'est peu en effet! mais l'an dernier ils avaient également environ 500, mais finalement on en a eu 720 pour le concours externe mais ci c'est comme l'année dernière ne t'attend pas avoir le résultat tôt. on a su le nombre de postes début avril pour le conours fin avril. bon courage
Posté(e) 17 septembre 200817 a Oui, l'an dernier, on l'a su très tard, juste avant les écrits... Mais il ne faut pas y penser de toute façon, bosse au maximum et puis c'est tout, les chiffres veulent tout dire & ne rien dire à la fois... Si j'en avais tenu compte, je n'aurai même pas osé me présenter, et pourtant j'ai réussi!