Aller au contenu

candidats vivant à l'étranger


avelina08902

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissGirafe

    6

  • Alito87

    6

  • avelina08902

    5

  • LiliBat

    3

Il me semble que si... il y a une personne qui est prof à l'étranger, en Amérique du Sud je crois...

Tu veux savoir quelque chose de précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Bonsoir,

J'habite en Angleterre et prépare le concours. Je suis enseignante dans le secondaire. J'ai fini mes études á Londres et ainsi que ma formation de prof (PGCE). J'attends les cours du CNED avec impatience! En attendant, je passe beaucoup de temps sur ce forum!

Alito87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Coucou,

Je suis en contrat local en Equateur. Je prépare avec le cned (remboursé par l'AEFE :wink: ) et une collègue va ma prêter des livres en plus pour travailler...

Moi aussi, je passe beaucoup de temps sur ce forum car l'isolement géographique n'aide pas forcément à la motivation !! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Je prépare le concours en candidate libre depuis la Belgique.

J'ai acheté des bouquins de préparation (de type Hatier) soit par correspondance soit lors de voyages en France (pour le boulot ou le privé).

Sinon, y a le net qui est très utile (café pédagogique et EDP).

Et puis comme je suis à Bruxelles, j'ai un bon choix de bouquins français dans les biblio (LDJ, pédagogie et autres).

Tu envisages de le préparer dans quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Bonjour!

Je viens juste de voir ce sujet et je dois dire que la question fait plaisir, on se sent moins seul tout d'un coup :-)

J'habite aux Etats-Unis. Je serai ensuite en Allemagne à partir de fin décembre, donc ce sera plus facile pour moi de me procurer des bouquins. Pour l'instant je n'ai que des livres en maths et en francais, ce qui ne m'empêche pas de jeter un oeil sur les fiches qui sont sur edp pour les autres matières.

Et comme MissGirafe :wink: , je passe pas mal de temps sur ce site internet pour me motiver, parce que j'en ai vraiment besoin!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé le concours de la Belgique aussi l'an dernier.

Pas mieux que les dames du dessus, avec les hatiers concours, hachettes, vuiber récupérés en France, et surtout internet.

Par msn, avec 3 personnes trouvées sur les forums, nous avions formé un groupe de prépartion au crpe, on suivait le même emploi du temps ça nous a beaucoup aidé à ne pas perdre le rythme et garder la motivation toute l'année.

:clover: bonne chance à vous toutes, n'hésitez pas à beaucoup communiquer entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Alito, je relis ton message, apparemment tu passes aussi beaucoup de temps sur internet :happy:

doucefeuille, Dedea, vous êtes sur LC? Je suis sûre que vous allez commencer bientôt! Patience... :clover:

... et bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Alito, je relis ton message, apparemment tu passes aussi beaucoup de temps sur internet :happy:

doucefeuille, Dedea, vous êtes sur LC? Je suis sûre que vous allez commencer bientôt! Patience... :clover:

... et bon courage à toutes!

Bonjour,

Je suis en Angleterre jusqu'en janvier (normalement) et me suis inscrite au CRPE dans l'académie de Bordeaux. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...