Aller au contenu

candidats vivant à l'étranger


avelina08902

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissGirafe

    6

  • Alito87

    6

  • avelina08902

    5

  • LiliBat

    3

Il me semble que si... il y a une personne qui est prof à l'étranger, en Amérique du Sud je crois...

Tu veux savoir quelque chose de précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Bonsoir,

J'habite en Angleterre et prépare le concours. Je suis enseignante dans le secondaire. J'ai fini mes études á Londres et ainsi que ma formation de prof (PGCE). J'attends les cours du CNED avec impatience! En attendant, je passe beaucoup de temps sur ce forum!

Alito87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Coucou,

Je suis en contrat local en Equateur. Je prépare avec le cned (remboursé par l'AEFE :wink: ) et une collègue va ma prêter des livres en plus pour travailler...

Moi aussi, je passe beaucoup de temps sur ce forum car l'isolement géographique n'aide pas forcément à la motivation !! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais savoir si il y a des candidats au concours qui vivent à l'étranger?

Je prépare le concours en candidate libre depuis la Belgique.

J'ai acheté des bouquins de préparation (de type Hatier) soit par correspondance soit lors de voyages en France (pour le boulot ou le privé).

Sinon, y a le net qui est très utile (café pédagogique et EDP).

Et puis comme je suis à Bruxelles, j'ai un bon choix de bouquins français dans les biblio (LDJ, pédagogie et autres).

Tu envisages de le préparer dans quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...