Posté(e) 17 septembre 200817 a J'ai un CE1 CE2 et je m'arrache les cheveux sur la programmation géométrie mesures cap maths entame le programme de géométrie en CE2 avec "associer un assemblage de cubes à sa trace", est-ce au programme en 2008? personnellement je trouve la progression cap maths très compliquée, comment procédez-vous?
Posté(e) 21 septembre 200817 a Auteur J'ai un CE1 CE2 et je m'arrache les cheveux sur la programmation géométrie mesurescap maths entame le programme de géométrie en CE2 avec "associer un assemblage de cubes à sa trace", est-ce au programme en 2008? personnellement je trouve la progression cap maths très compliquée, comment procédez-vous? personne n'utilise cap maths en CE2?
Posté(e) 21 septembre 200817 a Si moi, je suis rendu à la séquence 2.3 je crois (bataille navale) donc pas encore vu les cubes. Mais j'ai commencé la géométrie par le tracé à la règle puis ensuite, il y avait l'utilisation de la règle, ordre de grandeur, cm et mètre...
Posté(e) 21 septembre 200817 a Ben moi je la saute tout simplement cette séance : je travaille sur les solides plus tard dans l'année.
Posté(e) 21 septembre 200817 a Auteur Ben moi je la saute tout simplement cette séance : je travaille sur les solides plus tard dans l'année. merci j'avoue que je suis un peu perdue en maths...