Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour ! Je travaille en ce moment sur le temps avec mes CE1 en particulier sur le repérage dans la journée et j'aimerais trouver une photo prise de jour et une photo prise de nuit (si possible la même...!) pour comparer les deux ! merci de votre aide !!
Posté(e) 17 septembre 200817 a J'ai ça en magasin mais les photos sont trop lourdes pour pouvoir les mettre directement sur le site. Laisse moi ton mail et je les transmettrai. Bonne soirée
Posté(e) 17 septembre 200817 a Auteur J'ai ça en magasin mais les photos sont trop lourdes pour pouvoir les mettre directement sur le site.Laisse moi ton mail et je les transmettrai. Bonne soirée Ouf tu me sauves ! merci! mon adresse : fefou@orange.fr C'est pour demain donc je croise les doigts !!
Posté(e) 21 septembre 200817 a J'ai ça en magasin mais les photos sont trop lourdes pour pouvoir les mettre directement sur le site.Laisse moi ton mail et je les transmettrai. Bonne soirée Salut, ces photos m'intéresse aussi, est-il possible que l'une d'entre vous me les fasse parvenir? ce serait super sympa... jessica.lef@laposte.net
Posté(e) 24 septembre 200817 a bonjour; je suis actuelle pe2 en stage filé avec des ce1 ce2 et je suis également tres interessée par ces documents. Voilà mon mail: reydau@worldonline.fr merci
Posté(e) 8 octobre 200817 a Auteur Bonjour ! je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant mais je suis incapable de remettre la main sur ces photos. Pour ma séance j'avais pris une photo du jardin de ma résidence vu de mon balcon la nuit et la même de jour ça a très bien marché... ! en plus c'est facile à faire ! a vous de voir et si jamais je retrouve je vous envoie ça !
Posté(e) 8 octobre 200817 a Auteur voici ce que je leur avait présenté ! J'espère que ca vous aidera !
Posté(e) 8 octobre 200817 a Auteur oups je n'arrive pas à joindre mon fichier et je n'arrive pas à l'envoyer de mon adresse perso. je le fais dès que possible !
Posté(e) 8 octobre 200817 a pourquoi ne pas prendre des photos de nuit de l'école, du village ou je ne sais quel lieu que les élèves connaissent
Posté(e) 14 octobre 200817 a Auteur ca y est envoyé a ceux qui me l'avait demandé ! j'espère que ca vous va !
Créer un compte ou se connecter pour commenter