cpulle14 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup
clinette72 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour,Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup Désolée, le fichier est à l'école...
cpulle14 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Merci quand même! Quelqu'un d'autre?
cyrille1 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Il va vraiment falloir que j'investisse dans un scan Désolé !
cpulle14 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Mais euh..... Quelqu'un aurait il le fichier photocopiable ET un scanner???
angélique02 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour,Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup Bonsoir, je viens seulement de voir ton message, j'espère qu'il est encore temps !
Messages recommandés