cpulle14 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour, Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
clinette72 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup Désolée, le fichier est à l'école... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpulle14 Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Merci quand même! Quelqu'un d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille1 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Il va vraiment falloir que j'investisse dans un scan Désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpulle14 Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Mais euh..... Quelqu'un aurait il le fichier photocopiable ET un scanner??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angélique02 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup Bonsoir, je viens seulement de voir ton message, j'espère qu'il est encore temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpulle14 Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Merci beaucoup beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts