Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour, Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup
Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour,Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup Désolée, le fichier est à l'école...
Posté(e) 17 septembre 200817 a Auteur Mais euh..... Quelqu'un aurait il le fichier photocopiable ET un scanner???
Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonjour,Je suis T1 en CM1, j'utilise Cap Maths et j'ai commandé les fiches photocopiables, mais le livre ne m'a pas encore été livré. J'aurais besoin pour ma séance de demain de la fiche n°4 sur les portraits de polygones. Si quelqu'un pouvait me la scanner cela m'éviterait d'avoir à la recopier à la main!! Merci beaucoup Bonsoir, je viens seulement de voir ton message, j'espère qu'il est encore temps !