aurore59990 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour, je recherche des idées pour une séquence sur les chaines alimentaires en CE2-CM1 sachant que j'ai commencé par la vie dans la forêt mais là je suis un peu perdue je ne sais pas comment différencier les 2 niveaux. Je pensais continuer avec les régimes alimentaires pour les CE2 et les l'utilité des décomposeurs pour les CM1 Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil Merci Aurore
mayre Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour, je recherche des idées pour une séquence sur les chaines alimentaires en CE2-CM1 sachant que j'ai commencé par la vie dans la forêt mais là je suis un peu perdue je ne sais pas comment différencier les 2 niveaux.Je pensais continuer avec les régimes alimentaires pour les CE2 et les l'utilité des décomposeurs pour les CM1 Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil Merci Aurore Pourquoi différencier les deux niveaux? On travaille encore en cycles... Qu'entends-tu par la vie de la forêt?
Messages recommandés