klocc Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Travaillant actuellement sur le thème des ours, je suis à la recherche de chansons sur ce thème et notamment une: 5 petits ours à la rivière, j'ai les paroles mais pas l'air. Pouvez vous m'aider à le trouver? Merci
laptitesourry Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Travaillant actuellement sur le thème des ours, je suis à la recherche de chansons sur ce thème et notamment une: 5 petits ours à la rivière, j'ai les paroles mais pas l'air.Pouvez vous m'aider à le trouver? Merci peux tu m'envoyer les paroles je la connais mais j'ai qq trous !! Pour l'air malheureusement ce n'est pas un air "connu" je l'ai apprise à l'oreille !! a moins que tu me téléphones et que je te la chante.....et encore c'est pas gagné ! merci pour les paroles biz
klocc Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Voilà les paroles, dommage pour l'air Les petits ours à la rivière 5 petits ours à la rivière S'en allaient se débarbouiller Ils se posaient sur leur derrière Pour se frotter le bout du nez Flic Flac Floc Floc FLoc Lavez, frottons Frottons, lavons Oh! qu'ils sont mignons ces petits oursons Entourés d'une bulle de savon Ensuite on recommence mais avec 4 petits ours à la rivière .... Il y a des gestes pour 'se débarbouiller', 'se posaient sur leur derrière' , 'bout du nez' , 'flic flac floc floc floc' , 'lavez frottons' , 'entourrés d'une bulle de savon'
azénor Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 tu peux trouver cette chanson sur le cd des Ours du Scorff ou encore le cd "à pas de géant ". Sinon en faisant une recherche sur internet il y a possibilité d'écouter un extrait sur des sites de musique .
CARODEMETZ Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Travaillant actuellement sur le thème des ours, je suis à la recherche de chansons sur ce thème et notamment une: 5 petits ours à la rivière, j'ai les paroles mais pas l'air.Pouvez vous m'aider à le trouver? Merci Pour quel niveau ?
Messages recommandés