Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Travaillant actuellement sur le thème des ours, je suis à la recherche de chansons sur ce thème et notamment une: 5 petits ours à la rivière, j'ai les paroles mais pas l'air.

Pouvez vous m'aider à le trouver?

Merci

Posté(e)
Travaillant actuellement sur le thème des ours, je suis à la recherche de chansons sur ce thème et notamment une: 5 petits ours à la rivière, j'ai les paroles mais pas l'air.

Merci

peux tu m'envoyer les paroles je la connais mais j'ai qq trous !! Pour l'air malheureusement ce n'est pas un air "connu" je l'ai apprise à l'oreille !! a moins que tu me téléphones et que je te la chante.....et encore c'est pas gagné !

merci pour les paroles

biz :D

Posté(e)

Voilà les paroles, dommage pour l'air

Les petits ours à la rivière

5 petits ours à la rivière

S'en allaient se débarbouiller

Ils se posaient sur leur derrière

Pour se frotter le bout du nez

Flic Flac Floc Floc FLoc

Lavez, frottons

Frottons, lavons

Oh! qu'ils sont mignons ces petits oursons

Entourés d'une bulle de savon

Ensuite on recommence mais avec 4 petits ours à la rivière ....

Il y a des gestes pour 'se débarbouiller', 'se posaient sur leur derrière' , 'bout du nez' , 'flic flac floc floc floc' , 'lavez frottons' , 'entourrés d'une bulle de savon'

Posté(e)

tu peux trouver cette chanson sur le cd des Ours du Scorff ou encore le cd "à pas de géant ". Sinon en faisant une recherche sur internet il y a possibilité d'écouter un extrait sur des sites de musique .

Posté(e)

Merci

Pour quel niveau ? :wink: