Posté(e) 17 septembre 200817 a Bonsoir tout le monde, Alors question question: comment vous-y prenez-vous avec le cahier d'EPS??? Qu'y met-on? Je creuse l'idée depuis pas mal de temps, et j'aboutis à ... un creux énorme!!! Merci!
Posté(e) 17 septembre 200817 a Euh, pour moi en EPS, on fait de l'EPS, on se bouge...on écrit pas dans un cahier...Faut arrêter avec les traces écrites, ça sert à quoi????
Posté(e) 17 septembre 200817 a Auteur Euh, pour moi en EPS, on fait de l'EPS, on se bouge...on écrit pas dans un cahier...Faut arrêter avec les traces écrites, ça sert à quoi???? D'accord avec toi, mais dans ma circo et environnantes (dans le 13, Miramas, Vitrolles, Marseille etc) c'est devenu imposé par les ien...
Posté(e) 30 septembre 200817 a tu peux peut-être leur faire mettre : * les règles des jeux auxquels vous jouez, les performances qu'ils réalisent ou qu'ils pensent réaliser en fin de séquence. * des dessins des figures en acrosport ça serait plus facile de t'aider si on savait quelles activités tu feras ?