cecmoi Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Alors voilà, je cherche le nom de l'artiste qui a peint une oeuvre (dont j'ai également oublié le nom.... ben oui) avec des bonhommes partout! Je me rappelle l'avoir vu quelque part et j'adorerai la voir en classe... Ca dit quelque chose à quelqu'un?? Merci d'avance!!!!
kapps Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Tu n'aurais pas plus de détails ?? Là, comme ça, je pense à Keith Harring mais bon, ça vaut ce que ça vaut
cecmoi Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) 18 septembre 2008 Merci de votre aide... mais pour l'instant c'est pas encore ça. Les bonhommes avaient une allure plus "géométrique". Une collègue me dit que ça pourrait être Benjamin "quelque chose", mais elle n'en est pas sure. Je sais, c'est très vague!!!
maelle Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Salut Tu as peut-être trouvé ce que tu cherchais, mais au cas où... L'artiste en question: ce ne serait pas Keith Haring?
kapps Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut Tu as peut-être trouvé ce que tu cherchais, mais au cas où... L'artiste en question: ce ne serait pas Keith Haring? Keith Haring ? Z'êtes gentilles les filles mais je l'avais déjà dit !
goyavana Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour peut-être as-tu trouvé ton bonheur; sinon, je tente aussi ma chance, en te proposant peut-être Jean Dubuffet ? dubuffet_jean_All_es_et_venues_1965.zip
Messages recommandés