cecmoi Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Alors voilà, je cherche le nom de l'artiste qui a peint une oeuvre (dont j'ai également oublié le nom.... ben oui) avec des bonhommes partout! Je me rappelle l'avoir vu quelque part et j'adorerai la voir en classe... Ca dit quelque chose à quelqu'un?? Merci d'avance!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecmoi Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 j'adoreraiS. Désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapps Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Tu n'aurais pas plus de détails ?? Là, comme ça, je pense à Keith Harring mais bon, ça vaut ce que ça vaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluey Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Ce ne serait pas Fernand Léger?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecmoi Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Merci de votre aide... mais pour l'instant c'est pas encore ça. Les bonhommes avaient une allure plus "géométrique". Une collègue me dit que ça pourrait être Benjamin "quelque chose", mais elle n'en est pas sure. Je sais, c'est très vague!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluey Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Matisse alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelle Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Salut Tu as peut-être trouvé ce que tu cherchais, mais au cas où... L'artiste en question: ce ne serait pas Keith Haring? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Keith Haring ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapps Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Salut Tu as peut-être trouvé ce que tu cherchais, mais au cas où... L'artiste en question: ce ne serait pas Keith Haring? Keith Haring ? Z'êtes gentilles les filles mais je l'avais déjà dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie75 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 va voir Picasso ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goyavana Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjour peut-être as-tu trouvé ton bonheur; sinon, je tente aussi ma chance, en te proposant peut-être Jean Dubuffet ? dubuffet_jean_All_es_et_venues_1965.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Escher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts