Posté(e) 18 septembre 200817 a Alors voilà, je cherche le nom de l'artiste qui a peint une oeuvre (dont j'ai également oublié le nom.... ben oui) avec des bonhommes partout! Je me rappelle l'avoir vu quelque part et j'adorerai la voir en classe... Ca dit quelque chose à quelqu'un?? Merci d'avance!!!!
Posté(e) 18 septembre 200817 a Tu n'aurais pas plus de détails ?? Là, comme ça, je pense à Keith Harring mais bon, ça vaut ce que ça vaut
Posté(e) 18 septembre 200817 a Auteur Merci de votre aide... mais pour l'instant c'est pas encore ça. Les bonhommes avaient une allure plus "géométrique". Une collègue me dit que ça pourrait être Benjamin "quelque chose", mais elle n'en est pas sure. Je sais, c'est très vague!!!
Posté(e) 18 septembre 200817 a Salut Tu as peut-être trouvé ce que tu cherchais, mais au cas où... L'artiste en question: ce ne serait pas Keith Haring?
Posté(e) 19 septembre 200817 a Salut Tu as peut-être trouvé ce que tu cherchais, mais au cas où... L'artiste en question: ce ne serait pas Keith Haring? Keith Haring ? Z'êtes gentilles les filles mais je l'avais déjà dit !
Posté(e) 27 septembre 200817 a Bonjour peut-être as-tu trouvé ton bonheur; sinon, je tente aussi ma chance, en te proposant peut-être Jean Dubuffet ? dubuffet_jean_All_es_et_venues_1965.zip