Posté(e) 18 septembre 200817 a bonsoir alors moi je voudrais savoir si vous avez quelque idée de petits jeux pour des ms et gs car je refais toujours les même jeux (le facteur , le beret, poisson pêcheur etc) je voudrais essayer des nouveaux jeux j'aimerais amener une activités sur le cirque a partir de la motricités et du jonglage mais je ne sais pas comment le présenter merci
Posté(e) 20 septembre 200817 a Voir dans l'Annuaire du forum. Euh petite question bête (même si à ce qu'il paraît cela n'existe pas...) qu'entends-tu pas "annuaire du forum"??? Merci d'avance
Posté(e) 20 septembre 200817 a Voir dans l'Annuaire du forum. Euh petite question bête (même si à ce qu'il paraît cela n'existe pas...) qu'entends-tu pas "annuaire du forum"??? Merci d'avance Clique ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=links
Posté(e) 20 septembre 200817 a Voir dans l'Annuaire du forum. Euh petite question bête (même si à ce qu'il paraît cela n'existe pas...) qu'entends-tu pas "annuaire du forum"??? Merci d'avance Va tout en haut de cette page, le 5ème onglet est celui de l'Annuaire (et il y a aussi d'autres sous forums très intéressants).