Aller au contenu

info sur les évaluations


bbsun

Messages recommandés

bonjour,

Je voudrais savoir en quoi consiste les évaluations éffectués la 1ère semaine?Est-ce que l'emploi du temps est différent?Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Les tests me paniquent un peu dans le sens où je me demande bien à quoi ils peuvent bien leur servir ? J'espère qu'ils ne sont pas éliminatoires ? :blink: Que faut-il réviser ? Les tests sont-ils sous la forme de QCM ?

Donc si des PE2 pouvaient venir nous rassuer cela serait fort sympatique de leur part.

Et pour les PE1 profitez-bien de votre dernier week end de repos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Les tests me paniquent un peu dans le sens où je me demande bien à quoi ils peuvent bien leur servir ? J'espère qu'ils ne sont pas éliminatoires ? :blink: Que faut-il réviser ? Les tests sont-ils sous la forme de QCM ?

Donc si des PE2 pouvaient venir nous rassuer cela serait fort sympatique de leur part.

Et pour les PE1 profitez-bien de votre dernier week end de repos :D

Lol je ne vois pas pourquoi ils seraient éliminatoires ! Je pense qu'ils vont juste servir à voir où on en est dans chaque discipline. Personnellement je ne vais rien réviser, j'y vais avec mes petites connaissances et mes grosses lacunes et on verra bien... Ca ne m'effraie pas plus que ça, même si je suis nulle en histoire ! lol

Arrêtez de vous stresser avec ces "évaluations", faites de votre mieux et c'est tout... Je crois qu'on aura bien assez de stress à gérer tout au long de l'année, et surtout pour le concours, alors zen, les cours n'ont même pas commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...