Aller au contenu

suppléances 35: 2008/2009


Boubaline

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

J'ouvre ce sujet car je suis à la recherche de suppléants du 35.

Où êtes-vous???

Je voudrais bien savoir s'il y en a déjà en poste car je suis inquiète...toujours pas d'appel... :cry:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!

Bon, personne veut m'aider dans mon désespoir...

J'ai appelé la personne qui s'occupe des suppléants dans le 35 et ... pas grand chose en ce moment.

avez vous des nouvelles fraîches (et bonnes!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolée je ne peux pas t'aider car je suis maintenant PE2 mais solidarité d'une ex-suppléante du 35, je te fais remonter ton post... !!!! :D

Sinon l'an dernier je sais qu'ils manquaient de suppléants mais peut être que c'est encore un peu tôt dans l'année scolaire ?? Bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolée je ne peux pas t'aider car je suis maintenant PE2 mais solidarité d'une ex-suppléante du 35, je te fais remonter ton post... !!!! :D

Sinon l'an dernier je sais qu'ils manquaient de suppléants mais peut être que c'est encore un peu tôt dans l'année scolaire ?? Bon courage pour la suite....

Merci pour ton soutien!!

Ravie de voir que tu as eu le concours, moi, j'ai été admissible mais malheureusement pas admise.

Comment se déroule ton début d'année en PE2?

Le CFP est sympa?

J'espère y allez l'an prochain.

Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis un peu un cas particulier car j'ai fait uniquement la prérentrée au CFP et là je suis en congé maternité jusqu'au vacances de noël !!!

J'avoue que c'est un peu dur de ne pas faire la rentrée car j'appréhende un peu de ne commencer qu'en janvier mais bon, une grossesse, c' est que du bonheur !!! :wub:

J'ai rencontré une autre PE2 très sympa qui me donne les cours régulièrement pour que je puisse suivre un peu ce qu'ils font au CFP et, concernant le stage filé, j'ai dit à la directrice de ne pas hésiter à m'appeler pour me tenir au courant de la vie de la classe. Et du coup je vais assister à la réunion de rentrée lundi prochain donc c'est cool !

Donc tu vois j'essaye de m'investir quand même !!! Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit te faire un peu bizarre de ne commencer qu'en janvier!

Du coup ça se passe comment pour toi, tu vas "récupérer" ta moitié de PE2 l'année prochaine?

Moi je sais pas du tout comment ça se passe pour les congés maternité.

ça bouge pas trop du côté des suppléances ... je révise le concours pour m'occuper, c'est pas si mal!

allez, gros bisous et profite bien de ta grossesse!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...