marianoune Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Bonjour J'avais un poste de "décharge/modulateur" cette année : deux GS et un CP. Mais ... Un décret est sorti fin août comme quoi les maîtres d'application devraient faire 1/2 journée de plus devant élèves ; donc ils vont travailler 3 jours pleins dans la semaine. Les Décharges, pour faire les 4 jours devront travailler sur 4 classes (au lieu de 3 comme jusqu'à maintenant), c'est à dire qu'ils devront compléter le service de 4 PEMF au lieu de 3. Dans mon école, il y a 3 autres décharges. Ces personnes récupèrent un 4° morceau en piquant sur mon poste, donc mon poste disparaît ... l'Inspection prend les mesures pour faire appliquer le décret bien après la rentrée ... Et comme il y a deux ouvertures de poste dans la circonscription, sans que j'ai le choix, on me poste d'office sur l'un d'eux : petite section de maternelle, classe toute nouvelle pour moi et qui me fait peur. En plus, je n'ai rien sur cette classe et j'ai deux jours pour m'y préparer !!! Une horreur. Comment la mise en place du décret s'est-elle passée chez vous ? Je vais regarder dans les anciens messages du forum si il y a de quoi m'aider pour cette "rentrée" ... Si vous avez des idées à me donner, votre aide sera la bienvenue et même précieuse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=128587 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianoune Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Merci pour le lien, je bosse dessus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts