Aller au contenu

Nouvelle brigade besoin de renseignements


nouveau départ

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais sur lc dans l'académie de Rouen et j'ai été appelé aujourd'hui. Ils m'ont dit que j'allais être brigade de la circonscription des andelys et c'est tout.

Je voudrais avoir quelques infos :

- en tant que brigades quels genre de remplacement je vais faire ??? Si j'ai bien compris je vais être attachée à une école et je ferais des remplacements uniquement dans la circonscription. Ce sont des remplacements courts ou longs ???

- est-ce qu'il nous donne un plan de la circonscription ??? car je ne connais pas du tout le coin...

- comment faites-vous ?? Avez-vous des journées types pour chaque classe dans vos cartables ??? Est-ce que les profs que vous remplacez vous laisse des notes sur ce que vous devez faire ...

Bref, tous les conseils que vous avez à me donner sont bons à prendre. Je suis une nouvelle brigade un peu perdue. (j'y verrai sûrement un peu plus clair lundi après mon rendez-vous à la circonscription).

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci beaucoup pour ta réponse. Le mieux est donc pour l'instant d'attendre voir lundi si je suis brigade formation ou pas car ca je ne sais pas. Et oui, je circule sur le forum pour piocher tout ce que je peux

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...