doriane17 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 J'ai reçu un appel hier du coordinateur AVS pour me dire que je changeais de poste (ça sera le 3 ème en moins d'1 mois). Je dois aller avec une ado de 15/16 ans qui a une tumeur au cerveau, elle est en fauteuil, le visage déformé, pb du nerf optique ... Je ne me sens pas vraiment capable d'assumer tout cela. En plus le poste est à 35 km de chez moi (soit 70 Km aller:retour) et je devrai effectuer ce trajet 5 jours dans la semaine, pas vraiment rentable vu le salaire!!! Mais le pire c'est que je n'aurai pas le choix je suis obligée d'accepter le poste si je souhaite rester AVS. Savez vous si on peut refuser un poste? Je me sens comme un pion qu'on déplace sans cesse sans me demander mon avis!!!!! merci d'avance pour vos réponses je me sens un peu perdue et très seule face à tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djaneye Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Salut, Je pense que tu as le droit de refuser le poste, d'autant plus qu'il se trouve loin de chez toi (70 km aller-retour),çà doit pas être marrant.Ils peuvent te trouver un autre poste, cela fait quand même 3 fois que tu changes de poste en 1 mois, et c'est de leur faute.Je peux comprendre que la jeune fille nécessite une présence mais ils auraient pu trouver une personne qui habite plus près.Tu n'as pas à culpabiliser.Bon courage.Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loracyne Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Tu ne peux pas avoir des frais de déplacements ?? Renseigne toi... On m'a changé aussi de mon poste initial... Ce sont les aléas de la rentrée comme on m'a dit !! Courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts