Jump to content

fondements de l'islam

C7année

Recommended Posts

Je prépare mon TD du samedi avec Forprof et en histoire je ne parviens pas à comprendre la différence entre les fondements de l'Islam et les fondations.

Est-ce que fondation cela revient à l'historique avec Mahomet et fondements cela renvoie aux 5 pilliers???

Merci de vos réponses

Je prépare mon TD du samedi avec Forprof et en histoire je ne parviens pas à comprendre la différence entre les fondements de l'Islam et les fondations.

Est-ce que fondation cela revient à l'historique avec Mahomet et fondements cela renvoie aux 5 pilliers???

Merci de vos réponses

Je suis comme toi, contente d'avoir les td à la maison mais même avec tous les livres que j'ai en histoire, je bloque et cela même en géographie !

En géographie, les montagnes ne m'inspirent pas tellement en fait!

Comment tu prépares ton TD? Moi je rédige un écrit pour répondre à chaque question.

Contente d'avoir enfin un message même si ce n'est pas la réponse à ma question je me sens moins seule.

En géographie, les montagnes ne m'inspirent pas tellement en fait!

Comment tu prépares ton TD? Moi je rédige un écrit pour répondre à chaque question.

Contente d'avoir enfin un message même si ce n'est pas la réponse à ma question je me sens moins seule.

C'est comme cela que je compte le faire aussi. En sciences comme c'est ma majeure je ferai aussi une fiche pour le td même si forprof nous donne que le thème " électricité" donc j'étudie déjà les situations d'entrée, les compétences à travailler tout ce qu'il y a à savoir avec le foucher car je n'ai pas encore accès aux ouvrages numériques et je n'ai pas acheté en papier.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'arrive un peu tard pour répondre à la question car je pense que vous avez eu vos réponses au TD. Au cas où,

la fondation de l'islam correspond à l'émergence de la nouvelle religion lorsque le Prophéte reçoit le message pour la 1e fois puis à ses débuts (preche à la Mecque, Hégire...).

Les fondements de l'Islam sont bien les 5 piliers ainsi que certaines interdictions comme le porc et la viande non égorgée.

J'espère avoir aidé!Bon courage!