Aller au contenu

Course lundi 8h


memorex80

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai course lundi à 8h et je me demandais si il y avait cours? je me demande si je dois prendre survêtement et tout? à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors à mon avis, c'est le cours d'EPS théorique. D'après l'emploi du temps le côté pratique a lieu le mercredi après-midi. Je ne te garantie rien mais d'après un message que j'avais posté dans "emploi du temps PE1" , on m'avait répondu qu'il y avait un cours théorique et un cours pratique et vu que sur l'emploi du temps le mercredi c'est écrit "pratique" j'en déduis ça ! Mais équipe toi au cas où ... ;-)

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai course lundi à 8h et je me demandais si il y avait cours? je me demande si je dois prendre survêtement et tout? à votre avis?

salut!

oula ta semaine commence bien ;) mais c'etait marqué dans ton emploi du temps? parce que moi c'est marqué que pour l'EPS il faut regarder "doc EPS" le hic c'est que je ne le trouve pas... tu peux me dire comment t'as fait?

sinon je pense pas qu'il y ait cours mais bon prends quand meme tes affairers ça coute rien ;)

bon week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai course lundi à 8h et je me demandais si il y avait cours? je me demande si je dois prendre survêtement et tout? à votre avis?

salut!

oula ta semaine commence bien ;) mais c'etait marqué dans ton emploi du temps? parce que moi c'est marqué que pour l'EPS il faut regarder "doc EPS" le hic c'est que je ne le trouve pas... tu peux me dire comment t'as fait?

sinon je pense pas qu'il y ait cours mais bon prends quand meme tes affairers ça coute rien ;)

bon week end!!!

Hello!

je suis sur Amiens donc ce n'est pas la même chose ; on n'a pas accés au même forum et pour ma part c'est directement inscrit sur l'emploi du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors à mon avis, c'est le cours d'EPS théorique. D'après l'emploi du temps le côté pratique a lieu le mercredi après-midi. Je ne te garantie rien mais d'après un message que j'avais posté dans "emploi du temps PE1" , on m'avait répondu qu'il y avait un cours théorique et un cours pratique et vu que sur l'emploi du temps le mercredi c'est écrit "pratique" j'en déduis ça ! Mais équipe toi au cas où ... ;-)

Bon week end!

Ben d'après ce que disait lounapaco, j'avais pensé que le cours d'eps c'était théorie ou pratique selon les semaines, et pour le mercredi après-midi je pensais que c'était optionnel (un plus pour s'entraîner)... Alors là suis paumé du coup mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala on s'embrouille là!!! Bon le mieux c'est que les personnes concernées prennent leurs affaires au cas où et qu'elles nous préviennent le lundi soir si possible.

J'avais pas pensé à une semaine sur 2 pour EPS ( pratique ou théorique) mais vu que j'ai vu que sur l'emploi du temps c'était écrit que le mercredi c'était "pratique" je ne suis pas allée plus loin ! En plus je trouvais ça plus pratique qu'on est rien après le cours de sport car je vois moi c'est également de 8h à 10h ensuite j'enchaine la journée donc vive la transpiration !!!

Désolée si je vous ai embrouillé l'esprit !!!

On verra lundi, le grand jour ...

Bon week !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...