jeremamel Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bonjour je suis en PE2 et je suis à la recherche de séances de danse. J'ai commencé la semaine dernière avec le jeu des statues : à l'arrêt de la musique, les élèves doivent s'arrêter. Ensuite j'ai fait la danse des objets : ils faisaient danser un bâton au dessus de leur tête. Mais pour lundi je ne trouve pas de séance à leur proposer c'est un peu la panique. Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main ça serait super sympa. MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 http://pagesperso-orange.fr/jean-pierre.ru...etail/danse.pdf Et encore plein d'autres idées en faisant une recherche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremamel Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 Merci beaucoup ce site est super bien fait. Tu m'as rendu un gros service! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts