Aller au contenu

aller courir


maryl

Messages recommandés

y a pas quelqu'un qui veut y aller avec moi dans le 92 (la defense) ou sur Paris ?

Comment qu'on se motive à ce truc ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de mieux pour avoir bonne mine, être svelte, musclée, bronzée avant l'été.

:D:D:D

Si ça peut te motiver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'suis pas vraiment du 92 ...

Ce qui m'a aidé à commencer, c'est le fait que mon chéri m'ait accompagné au début (bon, faut pas rever, il ne courait pas, il était à vélo avec le titi sur le porte-bagage), je me sentais un peu moins seule ... par contre si tu veux courir sur piste, évite d'emmener ta famille, ça le ferait pas je pense :P

Trouve-toi une compagnie : copine, mari, chien ... tout est bon à prendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'suis sure que le gars avec la poussette il est aussi rapide que moi en courant :D

Quand au chien qui est un chat, il ne courre que quand mimine rampe après lui :P

Bon j'vais essayer de me faire quelques séances de décrassage le WE ... mais pour l'entrainement va falloir que je me bouge le derrière... c'est que ça fait longtemps que j'ai pas couru moi (même après un bus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille d'y aller si tu peux dès que tu te lève, apres une ou deux biscottes, digérer le temps que tu te déborbouille et que tu t'habilles. Comme ça pas le temps de te poser de questions. Moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé, sinon je remets toujours à plus tard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui mais bon au réveil j'ai déjà un programme surchargé car c'est moi qui m'occupe de ma fille le matin. En fait faudrait que je courre après l'avoir déposée à la crèche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi soit après avoir déposé la puce à la crèche, j'y vais (ms g mis ma tenue de sportive avt d'aller à la crèche, :P en plus cô ça les éducs me disent: "oulala quel courage, ah c pr le concours alors fô y aller!" :blink:

sinon ce que je fais en cemoment c que le matin je bosse (maths ou frcs) après un bon pti déj, :wub: et sur les coups de midi (après 3H de boulot!) je vais m'aérer et me défouler en courant B)

après une bonne douche ,un pti brin de beauté pr le moral (pas pr le chéri ,il est parti! cryin :ph34r: ) puis après un bon repas équilibré et un thé ou café puis je m'y remets pr 2 bonnes heures! :)

voili voilou, bon ça fait pas lgtps que je fais ça car y a tjrs des imprévus (pupuce malade par ex!) _bl_sh_ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< hmvl tu m'épates :)

faut aussi que j'aille chez le dentiste cryin p(tête y aller en courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on chauuse ses baskets, on enfile son jogging et SURTOUT on ne se pose pas de questions, sinon, on n'y va pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais çà c'est vrai dès qu'on se mets à réfléchir c'est mort d'avance :( _bl_sh_ et j'ai honte parce que je réfléchis tellement que j'ai toujours pas été courir <_< et même si je marche beaucoup avec les transports, à mon avis çà va être très très dur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...