Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche affichette "main gauche, main droite" CE1

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel forum poster mon sujet donc ce sera ici et puis tant pis!

Comme le dis le titre du sujet, je cherche des images de main gauche et main droite pour le repérage en classe, pour mes CE1. Je les afficherai dans chaque coin sur le mur du tableau.

Si quelqu'un les a et qu'il peut me les faire passer rapidement... Merci d'avance! :wub:

Posté(e)

J'avais fait le contour de mes mains : simple et rapide ! ;)

Posté(e)

J'en avais récupéré deux sur le net, je ne sais plus ou, par avance je m'excuse de ne pas pouvoir citer la personne qui les a faites...

Posté(e)
Bonjour,

Je ne sais pas dans quel forum poster mon sujet donc ce sera ici et puis tant pis!

Comme le dis le titre du sujet, je cherche des images de main gauche et main droite pour le repérage en classe, pour mes CE1. Je les afficherai dans chaque coin sur le mur du tableau.

Si quelqu'un les a et qu'il peut me les faire passer rapidement... Merci d'avance! :wub:

CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D

affichettes_droite_gauche.pdf

Posté(e)
J'en avais récupéré deux sur le net, je ne sais plus ou, par avance je m'excuse de ne pas pouvoir citer la personne qui les a faites...

Merci Amandine :blush: Du coup je vais les stocker, ça peut servir... et merci à la personne qui les a faites :wub:

Posté(e)

Merci Amandine :blush: Du coup je vais les stocker, ça peut servir... et merci à la personne qui les a faites :wub:

de rien... :wink:

Posté(e)

merci Amandine!! :D

Posté(e)

J'en ai trouvé sur le site "coccinelle". En couleurs!

Sotine

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toutes... Mais moi aussi entre temps j'en avais trouvé sur le site des "maternailes" (je crois que c'est ça)... En tous cas, elles sont sympas les vôtres aussi donc je garde!