Aller au contenu

problème pour télécharger


ptitkangoo

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger les documents proposés sur le forum. Lorsque je télécharge, une diapo Power point apparait:un message d'erreur du forum désolé une erreur s'est produite

Je ne comprends pas, c'est la première fois que ce genre de msg sur power point apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message n'est pas clair... Fais un clic droit sur le lien, choisis "Enregistrer sous..." pour enregistrer le document sur ton ordinateur. Ensuite ouvre-le pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rhhhhoo ben moi aussi depuis quelques temps j'ai de gros gros soucis pour télécharger les ressources postées au sein des messages du forum.

Voici ce qu'on me répond:

> Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer.

J'y comprends rien!!!!!! Help please.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le transfert du forum sur le nouveau serveur, on ne peut plus télécharger les fichiers car les liens sont, momentanément, brisés.

AJ a promis de s'y coller dès qu'il en trouvera le temps.

Par conséquent il faut patienter avant de pouvoir retrouver toutes les fonctionnalités du forum.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Natachalala, je ne savais pas..... Bon ben je vais faire comme tout le monde alors, être patiente :D

Encore merci pour ta réponse et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours et certains fichiers sont à nouveau accessibles. Par contre, il en manque encore beaucoup et je finirai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...