regstone Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je suis T1 en CE1 CE2. pour construire mes séquences pour l'instant je n'ai aucun problème à part en mathématiques pour les CE1. Je n'arrive pas à établir de séquences potables. J'ai plusieurs manuels mais pourtant je n'y arrive pas!!! Comment faites-vous? Nous avons revu les nombres de 0 à 20 et je commence unité et dizaine. pour l'instant ça se passe bien car g un groupe assez bon mais je ne leur propose que des exos et un peu de manip.. Quelqu'un peut-il m'aider?? MERCI
miaowlong Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Volubilys à raison. Un seul manuel et le guide du maître qui va avec, tu seras plus efficace. Choisis le manuel qui te ressemble le plus.
regstone Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Merci pour vos réponses, vous avez raison je vais choisir un manuel et je vais m'y tenir!! Merci
doubleR Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 As-tu fait un programmation pour la période 1 ? ce qui te manque ce sont des activités pour démarrer ? J'utilise Ermel et euromaths pour les activités de départ. Moi, je n'ai pas trop trainé sur les nombres de 0 à 20. Il vaut mieux revoir à partir de 60 jusqu'à 100, surtout si tes élèves sont bon
Messages recommandés