Posté(e) 21 septembre 200817 a CLIS du Puy de Dôme, 14 élèves de niveau MS à CE2 cherche une autre CLIS pour correspondre. Pas une grosse correspondance, quelques échanges pour découvrir un autre fonctionnement ou une autre région. Si vous êtes intéressés...
Posté(e) 24 septembre 200817 a Auteur Personne n'est interessé ???? Je vais donc rester seule et isolée avec mes 14 loulous ? Alors peut-être des idées pour les sortir de l'école (sans sous) et de leur quotidien ?
Posté(e) 1 octobre 200817 a bonsoir... si, si.. moi je veux bien correspondre!! j'ai également une clis ds le val de marne à Champingy... 12 élèves... si tu es tj tentée.. contacte moi... na_cha@hotmail.com cordialement nathalie
Posté(e) 4 octobre 200817 a Personne n'est interessé ????Je vais donc rester seule et isolée avec mes 14 loulous ? Alors peut-être des idées pour les sortir de l'école (sans sous) et de leur quotidien ? Boujour, je suis intéressée, j'ai une CLIS de 9 élèves (pour l'instant) de 7 à 12 ans de niveaux Ps à CE2, à Salbris, dans le Loir-et-Cher, en Sologne, région de forêts et d'étangs. Tiens moi vite au courant si tu es intéressée ! voici mon mail : judian@aliceadsl.fr.