coco Posted March 23, 2004 Posted March 23, 2004 Bonsoir à tous, Je fais appel à vous concernant un projet personnel et professionnel qui est en train de se mettre en place. En Avril prochain mon mari et moi devrions partir sur un bateau avec des jeunes afin de leur permettre de se réinsérer dans le système. Le projet est très sérieux et commence à prendre forme. Quelles démarches faire pour être détaché de l'EN afin de réaliser ce projet pédagogique? Seconde possibilité je me mets en dispo mais quand en faire la demande et peut elle être accordée pour un départ en Avril ? J'espère que vous pourrez me guider ou bien me donner les contacts nécessaires. Merci Corinne
mamette Posted March 25, 2004 Posted March 25, 2004 Sur I-prof, il y a une rubrique "guides" qui aborde le sujet. Peut-être y trouveras-tu les réponses à tes questions... ou encore sur le site du ministère mais là je n'ai pas vérifié, ce n'est qu'une suggestion mais qui ne tente rien... Mamette
oré Posted April 4, 2004 Posted April 4, 2004 ça a l'air sympa ton projet de réinsertion... tu peux nous en dire plus ? oré
Recommended Posts