Carole06 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 J'étais AVS en CP-CE1 l'an passé et les CP ont vu vraiment plein de sons. Là, je suis PE2 en CE1-CE2 et la titulaire m'a donné ses programmations des sons et je ne m'y retrouve pas. De plus, selon les manuels dans lesquels je regarde, ça varie encore plus. Alors clairement, - quels sons voyez-vous en CE1? - quels sons voyez-vous en CE2 ? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitgam59 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 alors je te dirais que tout dépend du niveau de tes élèves je leur ai fait faire une lecture orale en début d'année en notant bien les sons qui posaient problèmes là j'ai fait deux groupes car on doit (à mi-temps) gérer des passages anticipés de GS et cp et un groupe classe très hétérogène donc il y a deux groupes pour l'instant 1° les lecteurs moins performants donc je revois tous les sons complexes à partir d'un bouquin de CP ( em, an , pr, br, tr, ai ,ez, ille....) 2° les bons lecteurs ont des textes avec des questions ensuite in fera évoluer les groupes en fonctions des progrès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now