Aller au contenu

Maison des Langues Amiens


Coopyn

Messages recommandés

Bonjour bonjour ,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous devons passer un test de positionnement en anglais ( ou autre) pour voir notre niveau avant le 1er octobre.

Vous pouvez donc vous rendre à la maison des langues, soit au Campus, soit en ville. Vous trouverez plus d'informations sur le net.

Cependant, j'ai pu tester mon niveau directement sur internet ( je ne m'en souviens plus!) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si on pouvait se contenter de ça ou s'il fallait une preuve "papier".

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis allée à la Maison des Langues la semaine dernière et apparemment ils n'étaient pas au courant de la venue d'étudiants d'IUFM pour passer le test de positionnement. De plus, ils n'ont pas la capacité d'accueillir autant d'étudiants d'ici le 1er octobre. La dame qui m'a renseignée, m'a dit qu'on devait passer le test chez nous et transmettre notre pourcentage au test à notre enseignant. Il n'y a apparemment pas besoin de "papier formel".

Voilà voilà, j'espère que cela vous évitera des déplacements inutiles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!Je l'ai fais sur le net il y a un lien spécialement pour nous.C'est un peu speed 40 minutes mais ça va je m'en suis pas trop mal sorti par rapport à ce que je présagée...Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...