Aller au contenu

ENT rouen


emiore

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!

J'ai un petit problème pour accéder à l'ENT. Je vous explique je me suis connectée avec l'identifiant et le mot de passe jusquà là tout va bien! Sauf que le prof nous avait dit que l'on trouverai un webmail et un accès à un forum et tout or moi je ne vois rien de tout cela qui s'affiche sur mon écran!!! En fait ça me dit qu'il n'y a pas d'articles, je n'ai pas d'accès à ma messagerie et aux autres fonctionnalitées...Je voulais savoir si c'est moi qui avait un problème ou si c'est pareil pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

J'ai un petit problème pour accéder à l'ENT. Je vous explique je me suis connectée avec l'identifiant et le mot de passe jusquà là tout va bien! Sauf que le prof nous avait dit que l'on trouverai un webmail et un accès à un forum et tout or moi je ne vois rien de tout cela qui s'affiche sur mon écran!!! En fait ça me dit qu'il n'y a pas d'articles, je n'ai pas d'accès à ma messagerie et aux autres fonctionnalitées...Je voulais savoir si c'est moi qui avait un problème ou si c'est pareil pour vous!!!

Coucou,

C'était pareil pour moi ce week-end mis à part la fonction recherche. Sur MSA nos emplois du temps n'y apparaitront que fin septembre d'après l'affichage d'aujourd'hui. Côté ressources je pense que nous n'y avons pas encore accès car elles n'ont pas été mises à jour (je suis tombée sur des articles de 2006 en réponse à ma recherche d'emploi du temps pour mon groupe). On se tient au courant quand on arrive à y accéder :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive toujours pas à avoir les données que les profs veulent que l'on télécharge!!!!

C'est bizarre parce que les 2 profs avaient les fichiers sur leur ENT perso!!!! Et nous, ca ne marche pas!!!

C'est Fanstastique les NTIC!!!!!! (quand cela fonctionne bien sûr!!!!) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive toujours pas à avoir les données que les profs veulent que l'on télécharge!!!!

C'est bizarre parce que les 2 profs avaient les fichiers sur leur ENT perso!!!! Et nous, ca ne marche pas!!!

C'est Fanstastique les NTIC!!!!!! (quand cela fonctionne bien sûr!!!!) lol

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! Moi aussi ça m'a étonnée car le prof qui nous a présenté la plateforme avait tout sur son écran...Enfin, on va voir avec le temps ce que ça va donner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yé ça fonctionne!!!

Bon courage à tous et à toutes!!

Merci Mely, je vais y aller de ce pas. Au fait tu es dans quel groupe ? Moi c'est le E22. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yé ça fonctionne!!!

Bon courage à tous et à toutes!!

Merci Mely, je vais y aller de ce pas. Au fait tu es dans quel groupe ? Moi c'est le E22. A+

Pour moi c'est le D21

Bon courage à toi! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...