lilisa Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Quelle est la durée de vos contrats d avs i?(Je veux dire le nombre d heures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilisa Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 Quelle est la durée de vos contrats d avs i?(Je veux dire le nombre d heures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisede Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 salut alors moi jusqu'à cette année j'avais un contrat de 18h/semaine soit 800 h / an et cette année je passe à 24h/semaine mais je ne sais pas encore ce que ça représente sur l'année lise Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilisa Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 Quelle est la durée de vos contrats d avs i?(Je veux dire le nombre d heures) D autres réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assonet Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 n fait c'est marqué sur ton contrat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilisa Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 n fait c'est marqué sur ton contrat. Oui je sais , je voulais le sdifférentes durées qui existaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popette Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 1430 à l'année... ca fait 38h à peu près par semaine et me permet d'avoir un salaire lissé sur toute l'année (y compris juillet et aout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts