Jump to content

AE et autorisation d'absence

benono57

Recommended Posts

Je suis AE en élémentaire et je vais bientot avoir un suivi médical contraignant dans un hopital à 1h d'autoroute (A/R) de mon école et je voulais savoir si on avait droit à des autorisations d'absence pour un suivi médical et à qui je dois m'adresser pour avoir des renseignements: IA, lycée de rattachement???

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis AE en élémentaire et je vais bientot avoir un suivi médical contraignant dans un hopital à 1h d'autoroute (A/R) de mon école et je voulais savoir si on avait droit à des autorisations d'absence pour un suivi médical et à qui je dois m'adresser pour avoir des renseignements: IA, lycée de rattachement???

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis AE en collège et j'ai eu aussi des absences pour un suivi médical, elles m'ont tjrs été accepté, je faisais une demande d'autorisation d'absence aux CPE qui transmettaient à la principale et pour plus de tranquilités, après mes rdv je ramenais un certif médical attestant que j'y étais allée.

Parle-en déjà avec ton directeur d'école, ensuite je pense qu'il te faudra prévenir ton établissement de rattachement.

Bon courage pour ton suivi médical, j'espère que tt ira bien ensuite pour toi.

Isabelle.