Aller au contenu

hésitation danse ou course?


bbsun

Messages recommandés

Je suis inquiète quand à ce choix.J'ai peur de pas m'en tenir aux 2 entrainements par semaine pour la course surtout l'hiver et mon niveau est très bas.J'ai fais un peu de danse quand j'étais jeune et j'adorais.J'ai lu les différent messages et les avis divergent beaucoup.Quels sont les gestes techniques obligatoire en danse?les profs nous aide de quelle manière?il nous font des cours collectifs juste pour nous entrainer, après c'est du travail perso non?merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà plusieurs posts a ce sujets : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=167947

Pour ma part, je vais aller fais les essais qui ont lieu ces prochaines semaines.

Je n'ai jamais fais de danse, mais je trouve que c'est quand même une discipline assez subjective... tu peux croire avoir réussi, mais le jury n'a pas aimé, alors apres pour en parlé dans ton exposé... perso, je trouve ca assez risqué..

je ne suis plus tres sportive et la course, ca va etre dur...

Tu es à laon ? si besoin on peux aller courrir ens, ca motive deja plus de courir à plusieurs !!

mais fais les essais en dance et en course et les profs te donneront ton niveau et ce qu'il pense par rapport au concours ..

voilà

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil, si tu as vraiment des problèmes en course choisis danse!

Mais sache qu'on progresse énormément en course au long de l'année! c'est certain il faut courir et être assez rigoureux dans les entraînements mais après c'est une routine, tu cours et tu te sens bien après!

Donc en fait fais ce qui te semble le mieux adapté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,je suis sur amiens.Le pb c'est que notre prof de danse est hospitalisé donc impossibilité de faire des essais!

Moi, j'ai choisi danse l'année dernière (et l'année d'avant) et franchement, je ne regrette pas. Je n'avais jamais dansé et j'ai eu une bonne note. Il est vrai que la discipline est subjective mais le prof de danse d'Amiens est un très bon prof et si tu suis ses conseils, ca devrait marcher car il prépare vraiment bien (il sait ce que les jurys attendent!)

En tout cas, s'il est hospitalisé, j'espère que ca va aller beaucoup mieux!

Bon courage et bonne décision surtout (c'est important!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...