Posté(e) 24 septembre 200817 a Bonjour, bonjour Alors voilà nous avons eu cours avec Mr Quillet en histoire géo et il nous a demandé d'aller lire ses cours sur tutelec pour la séance prochaine seulement je ne les trouve pas. Si quelqu'un les a trouvé ça serait sympa de m'indiquer où. Merciiii
Posté(e) 25 septembre 200817 a a mon avis il n'a rien mis je suis allé voir dans groupe, ou autre et tout est vide à part le forum
Posté(e) 25 septembre 200817 a hello! moi j'ai accès depuis ce matin aux cours de math mis par ma prof et ce uniquement pour mon groupe dans la rubrique groupe du forum...
Posté(e) 26 septembre 200817 a nous le prof nous a dit dans forum, mais franchement je 'ai retourné, je trouve rien, alors les Celtes attendront et puis franchement, il a qu'à les imprimer et nous les distribuer, après tout c'est son job. c'est pas méchant, seulement je trouve qu'ils ne s'investissent pas assez. On a le droit d'avoir un cours dicté comme il se doit, non ?
Posté(e) 26 septembre 200817 a nous le prof nous a dit dans forum, mais franchement je 'ai retourné, je trouve rien, alors les Celtes attendront et puis franchement, il a qu'à les imprimer et nous les distribuer, après tout c'est son job.c'est pas méchant, seulement je trouve qu'ils ne s'investissent pas assez. On a le droit d'avoir un cours dicté comme il se doit, non ? L'année dernière on devait imprimer nos cours nous même pour la séance suivante, et ce durant toute l'année... En même temps vu tout ce qu'il y a à savoir je ne pense pas que nous aurions le temps d'avoir un cours dicté comme au collège ou au lycée...
Posté(e) 26 septembre 200817 a nous le prof nous a dit dans forum, mais franchement je 'ai retourné, je trouve rien, alors les Celtes attendront et puis franchement, il a qu'à les imprimer et nous les distribuer, après tout c'est son job.c'est pas méchant, seulement je trouve qu'ils ne s'investissent pas assez. On a le droit d'avoir un cours dicté comme il se doit, non ? les cours y sont dans la rubrique forum histoire! mais c'est clair que sur word par exemple, le cours sur les celtes fait 53 pages! génial.... si c'est ça à chaque fois.....
Posté(e) 28 septembre 200817 a forum histoire ? moi j'ai forum tout cours avec un truc pour les pe1 et après c documentation audiovisuelle, mais franchement je trouve pas en math pareil
Posté(e) 29 septembre 200817 a alors j'ai comparé avec quelqu'un d'autre : elle a tous les cours (forum histoire, forum math ...) et moi je n'ai rien. comment je fais ? pourquoi ceertains ont accés et pas d'autres ? demain je vais aller demander au secrétariat mais bon à mn avis ils ne sauront pas ou alors ils vont me dire que je ne regarde pas bien. quant à groupe, c'est immense. et je ne trouve que des adresses e mail des profs c'est tout. c chiant parce que je ne peux pas avancer, çà m'énerve
Posté(e) 30 septembre 200817 a Auteur Bonsoir, Alors apparemment une copine a essayé à liufm de se connecter d'un ordinateur sur tutelec ça ne marchait pas, elle a essayé chez moi et ça a marché. Donc tu vas dans forum dedans tu vas avoir " information PE1 ; PE1maths avec les différents groupes ( moi perso en maths il n'y a rien );et histoire PE1 et d'autres trucs en dessous". Donc tu cliques sur PE1 histoire ( si tu le vois !) et tu déroules car il y a d'autres documents avant d'arriver au cours! Siii tu ne vois rien de ce que je viens de te dire, en effet vas te renseigner à la scolarité! Bonne soirée
Posté(e) 1 octobre 200817 a çà y est çà marche, en fait on est 2 à avoir le meme prénom sur tutelec : une en T2 et moi du coup il n'avaient pas ouvert mon compte. tout le monde me disait que j'avais pleins de messages, en fait c pas les miens, moi j'en ai pas. c assez drole mais bon le tot c que maintenant j'ai accès à tout. on aurait fini par me prendre pour une folle je crois.