Aller au contenu

PE 1 Cours d'histoire sur TUTELEC (Amiens)


Coopyn

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

Alors voilà nous avons eu cours avec Mr Quillet en histoire géo et il nous a demandé d'aller lire ses cours sur tutelec pour la séance prochaine seulement je ne les trouve pas. Si quelqu'un les a trouvé ça serait sympa de m'indiquer où.

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous le prof nous a dit dans forum, mais franchement je 'ai retourné, je trouve rien, alors les Celtes attendront et puis franchement, il a qu'à les imprimer et nous les distribuer, après tout c'est son job.

c'est pas méchant, seulement je trouve qu'ils ne s'investissent pas assez. On a le droit d'avoir un cours dicté comme il se doit, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous le prof nous a dit dans forum, mais franchement je 'ai retourné, je trouve rien, alors les Celtes attendront et puis franchement, il a qu'à les imprimer et nous les distribuer, après tout c'est son job.

c'est pas méchant, seulement je trouve qu'ils ne s'investissent pas assez. On a le droit d'avoir un cours dicté comme il se doit, non ?

L'année dernière on devait imprimer nos cours nous même pour la séance suivante, et ce durant toute l'année... En même temps vu tout ce qu'il y a à savoir je ne pense pas que nous aurions le temps d'avoir un cours dicté comme au collège ou au lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous le prof nous a dit dans forum, mais franchement je 'ai retourné, je trouve rien, alors les Celtes attendront et puis franchement, il a qu'à les imprimer et nous les distribuer, après tout c'est son job.

c'est pas méchant, seulement je trouve qu'ils ne s'investissent pas assez. On a le droit d'avoir un cours dicté comme il se doit, non ?

les cours y sont dans la rubrique forum histoire!

mais c'est clair que sur word par exemple, le cours sur les celtes fait 53 pages! génial....

si c'est ça à chaque fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forum histoire ? moi j'ai forum tout cours avec un truc pour les pe1 et après c documentation audiovisuelle, mais franchement je trouve pas

en math pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai comparé avec quelqu'un d'autre : elle a tous les cours (forum histoire, forum math ...) et moi je n'ai rien.

comment je fais ? pourquoi ceertains ont accés et pas d'autres ? demain je vais aller demander au secrétariat mais bon à mn avis ils ne sauront pas ou alors ils vont me dire que je ne regarde pas bien.

quant à groupe, c'est immense. et je ne trouve que des adresses e mail des profs c'est tout.

c chiant parce que je ne peux pas avancer, çà m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors apparemment une copine a essayé à liufm de se connecter d'un ordinateur sur tutelec ça ne marchait pas, elle a essayé chez moi et ça a marché.

Donc tu vas dans forum dedans tu vas avoir " information PE1 ; PE1maths avec les différents groupes ( moi perso en maths il n'y a rien );et histoire PE1 et d'autres trucs en dessous". Donc tu cliques sur PE1 histoire ( si tu le vois !) et tu déroules car il y a d'autres documents avant d'arriver au cours! Siii tu ne vois rien de ce que je viens de te dire, en effet vas te renseigner à la scolarité!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est çà marche, en fait on est 2 à avoir le meme prénom sur tutelec : une en T2 et moi du coup il n'avaient pas ouvert mon compte. tout le monde me disait que j'avais pleins de messages, en fait c pas les miens, moi j'en ai pas.

c assez drole mais bon le tot c que maintenant j'ai accès à tout. on aurait fini par me prendre pour une folle je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...