Posté(e) 24 septembre 200817 a Bonjour, Je suis en train de m'inscrire pour le concours. J'ai normalement la possibilité de m'inscrire à 2 concours : - externe privé - 3ème concours toujours dans le privé car j'ai déjà travaillé plus de 5 ans en entreprise. Quel est à votre avis le meilleur choix ? Merci pour vos conseils. ps : d'ailleurs, je ne vois pas la case à cocher pour le 3ème concours sur le formulaire du site des inscriptions ?
Posté(e) 25 septembre 200817 a Bonjour,Je suis en train de m'inscrire pour le concours. J'ai normalement la possibilité de m'inscrire à 2 concours : - externe privé - 3ème concours toujours dans le privé car j'ai déjà travaillé plus de 5 ans en entreprise. Quel est à votre avis le meilleur choix ? Merci pour vos conseils. ps : d'ailleurs, je ne vois pas la case à cocher pour le 3ème concours sur le formulaire du site des inscriptions ? Il me semble que pour le 3ème concours c'est uniquement dans le public. Dans le privé , il y a le second concours interne mais pour les personnes qui ont effectué au moins 3 ans de suppléances dans le privé.
Posté(e) 25 septembre 200817 a Auteur Bonjour,Je suis en train de m'inscrire pour le concours. J'ai normalement la possibilité de m'inscrire à 2 concours : - externe privé - 3ème concours toujours dans le privé car j'ai déjà travaillé plus de 5 ans en entreprise. Quel est à votre avis le meilleur choix ? Merci pour vos conseils. ps : d'ailleurs, je ne vois pas la case à cocher pour le 3ème concours sur le formulaire du site des inscriptions ? Il me semble que pour le 3ème concours c'est uniquement dans le public. Dans le privé , il y a le second concours interne mais pour les personnes qui ont effectué au moins 3 ans de suppléances dans le privé. Merci pour cette réponse, je vais bien regarder à nouveau.