Posté(e) 25 septembre 200817 a Je recherche des documents pour travailler avec mes CE1 sur le calendrier. Avec si possible une mini leçon pour le cahier. Merci ! OliB
Posté(e) 29 septembre 200817 a Merci merci pour le calendrier! J'aimerai bien le faire pour 2009, tu as utilisé excel? Si c est le cas, comment as tu fais car je cherche je cherche mais je n'y arrive pas.... Bonne journée!
Posté(e) 29 septembre 200817 a Merci merci pour le calendrier!J'aimerai bien le faire pour 2009, tu as utilisé excel? Si c est le cas, comment as tu fais car je cherche je cherche mais je n'y arrive pas.... Bonne journée! salut je travaille aussi sur le calendrier et j'ai trouve le mien sur le site de moustache. je n'arrive pas a le mettre en ligne mais il est facile a trouver sur son site (si tu ne connais pas l'adresse, tape maternelle de moustache sur un moteur de recherche). pour la prochaine seance apres avoir travaille sur la semaine et le mois, je pense faire un texte a trou avec des recherches a deux sur le calendrier (j'ai trouve des calendrier scolaires publicitaires en nombres suffisant). je vous dirait si ca a marche!
Posté(e) 1 octobre 200817 a Ici, un calendrier très bien fait, et pour les années précédentes et suivantes aussi! http://www.almanach.free.fr/