axia Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bonsoir, Je suis entrain de terminer en lecture suivie "la rentrée des mamans" et je ne sais pas avec quoi finir la période. Il me restera environ 5 ou 6 séances maxi! Pour la 2ème période, je travaillerai autour des sorcières. Je peux avoir unen série de "Cornebidouille" alors peut-être que jej pourrai faire ça? Qu'en pensez-vous? Des idées? Merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 le repa sdes sorcières Link to comment Share on other sites More sharing options...
axia Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 le repa sdes sorcières Merci beaucoup. Je pensais justement le faire en période 2 mais j'ai appris la semaine dernière que le père Noël de L'ape l'a offert à mes élèves l'année dernière, donc ils l'ont déjà tous lu Merci pour ta réponse quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Un album court avec plusieurs histoires à l'intérieur style les albums d'Arnold Lobel la soupe à a souris, 7 histoires de souris les 4 saisons de Ranelot et Bufolet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts