Posté(e) 25 septembre 200817 a Bonsoir, Savez-vous où est-ce que je peux trouver des sujets corrigés classés par thème ( les Celtes/Révolution française...) ? Je n'ai trouvé que des annales triées par année ou académie. Merci d'avance!
Posté(e) 2 octobre 200817 a Auteur Bonsoir,Savez-vous où est-ce que je peux trouver des sujets corrigés classés par thème ( les Celtes/Révolution française...) ? Je n'ai trouvé que des annales triées par année ou académie. Merci d'avance! Personne pour m'aider? Je trouverais cela bien pratique de pouvoir télécharger un sujet juste après avoir révisé un chapitre. Pas vous?
Posté(e) 10 novembre 200817 a bonjour, plusieurs pistes sont possibles, tout d'abord il existe les annales mais sinon, il y a des bouquins super sympa j'en ai acheté un en sciences c'est 288 questions. Il existe pour toutes les matières, en tout cas pour les questions mineurs en sciences et hist géo c'est pratique.
Posté(e) 10 novembre 200817 a bonjour,plusieurs pistes sont possibles, tout d'abord il existe les annales mais sinon, il y a des bouquins super sympa j'en ai acheté un en sciences c'est 288 questions. Il existe pour toutes les matières, en tout cas pour les questions mineurs en sciences et hist géo c'est pratique. JE CONFIRME, les 288 questions en histoire et en sciences sont super!!!
Posté(e) 23 janvier 200917 a Auteur Merci pour vos reponses...je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques mois. C'est vrai que les '288 questions...' sont super. Dommage que cela n'existe pas pour les maths et le français. Peut-etre devrais-je suggérer cela à Dominique, le prof de maths!!!! Bonnes révisions à tous. Alito87
Posté(e) 31 janvier 200917 a Auteur J'ai enfin la réponse à question! Je viens d'acheter le Hat*** pour l'Histoire-Geo en majeure et p.15, on retrouve les thèmes des sujets donnés (pour chaque parties de l'épreuve) pour les sessions 2006, 2007 et 2008. Bonne continuation à tous. Alito87
Posté(e) 2 février 200917 a Merci pour vos reponses...je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques mois. C'est vrai que les '288 questions...' sont super. Dommage que cela n'existe pas pour les maths et le français. Peut-etre devrais-je suggérer cela à Dominique, le prof de maths!!!!Bonnes révisions à tous. Alito87 Tu ne pourrais pas nous les mettre par ici stp ? Merci, euh oui cela nous aiderait beaucoup
Posté(e) 2 février 200917 a Dommage que cela n'existe pas pour les maths et le français. Peut-etre devrais-je suggérer cela à Dominique, le prof de maths!!!! Sur mon site, les quelques exercices que je propose (http://dpernoux.free.fr/ExPE1/exos.htm) sont à peu près classés par thèmes mais c'est vrai que ce n'est pas le cas pour les sujets d'annales et les sujets de concours blanc qui figurent également sur mon site (http://dpernoux.free.fr/CRPE.htm). C'est une idée très intéressante ... mais, pour le moment, je n'ai malheureusement pas le temps de m'atteler à ce travail ... A voir, par la suite ...
Posté(e) 3 février 200917 a Auteur Dommage que cela n'existe pas pour les maths et le français. Peut-etre devrais-je suggérer cela à Dominique, le prof de maths!!!! Sur mon site, les quelques exercices que je propose (http://dpernoux.free.fr/ExPE1/exos.htm) sont à peu près classés par thèmes mais c'est vrai que ce n'est pas le cas pour les sujets d'annales et les sujets de concours blanc qui figurent également sur mon site (http://dpernoux.free.fr/CRPE.htm). C'est une idée très intéressante ... mais, pour le moment, je n'ai malheureusement pas le temps de m'atteler à ce travail ... A voir, par la suite ... Merci d'y penser!
Posté(e) 3 février 200917 a Auteur Merci pour vos reponses...je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques mois. C'est vrai que les '288 questions...' sont super. Dommage que cela n'existe pas pour les maths et le français. Peut-etre devrais-je suggérer cela à Dominique, le prof de maths!!!!Bonnes révisions à tous. Alito87 Tu ne pourrais pas nous les mettre par ici stp ? Merci, euh oui cela nous aiderait beaucoup Je ne suis pas sûre de pouvoir scanner les 2 pages. De plus, est-ce bien légal? Envoie-moi un email et je verrai ce que je peux faire! alito87crpe@hotmail.com A plus!
Créer un compte ou se connecter pour commenter