Posté(e) 26 septembre 200817 a Décidément, ces élections de parents me travaillent... Je suis en RPI et nous sommes 2 écoles et 2 jeunes directeurs. La question que je me pose est: doit-on faire une liste pour chaque école et les parents qui ont des enfants scolarisés dans les 2 écoles votent 2 fois, c'est à dire une fois dans chaque école, ou bien doit-on ne faire qu'une seule liste, et l'on décide que les parents habitant à tel endroit iront voter dans telle ou telle école? Je ne sais pas si je suis très claire...
Posté(e) 26 septembre 200817 a Auteur Décidément, ces élections de parents me travaillent...Je suis en RPI et nous sommes 2 écoles et 2 jeunes directeurs. La question que je me pose est: doit-on faire une liste pour chaque école et les parents qui ont des enfants scolarisés dans les 2 écoles votent 2 fois, c'est à dire une fois dans chaque école, ou bien doit-on ne faire qu'une seule liste, et l'on décide que les parents habitant à tel endroit iront voter dans telle ou telle école? Je ne sais pas si je suis très claire... J'ai encore une toute petite question... Pour mon école à 2 classes, nous avons une liste de 4 parents, 2 titulaires et 2 suppléants, et il y a un papa qui veut se présenter également pour une des 2 classes. est-il possible de le rajouter à cette liste en tant que suppléant, ce qui nous ferait 3 représentants pour une classe et donc 5 parents élus, ou bien dois-je lui dire de se trouver un binôme pour constituer une autre liste? Merci beaucoup pour vos réponses
Posté(e) 26 septembre 200817 a Décidément, ces élections de parents me travaillent...Je suis en RPI et nous sommes 2 écoles et 2 jeunes directeurs. La question que je me pose est: doit-on faire une liste pour chaque école et les parents qui ont des enfants scolarisés dans les 2 écoles votent 2 fois, c'est à dire une fois dans chaque école, ou bien doit-on ne faire qu'une seule liste, et l'on décide que les parents habitant à tel endroit iront voter dans telle ou telle école? Je ne sais pas si je suis très claire... 1 seule liste pour le RPI et les parents ne votent qu'1 fois chacun
Posté(e) 26 septembre 200817 a Décidément, ces élections de parents me travaillent...Je suis en RPI et nous sommes 2 écoles et 2 jeunes directeurs. La question que je me pose est: doit-on faire une liste pour chaque école et les parents qui ont des enfants scolarisés dans les 2 écoles votent 2 fois, c'est à dire une fois dans chaque école, ou bien doit-on ne faire qu'une seule liste, et l'on décide que les parents habitant à tel endroit iront voter dans telle ou telle école? Je ne sais pas si je suis très claire... J'ai encore une toute petite question... Pour mon école à 2 classes, nous avons une liste de 4 parents, 2 titulaires et 2 suppléants, et il y a un papa qui veut se présenter également pour une des 2 classes. est-il possible de le rajouter à cette liste en tant que suppléant, ce qui nous ferait 3 représentants pour une classe et donc 5 parents élus, ou bien dois-je lui dire de se trouver un binôme pour constituer une autre liste? Merci beaucoup pour vos réponses 2 titulaires, 2 suppléants, pas plus ! Bon week end !