Posté(e) 24 mars 200422 a en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... _bl_sh_ _bl_sh_ comment fait-on?????
Posté(e) 24 mars 200422 a en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... blablabliblablabla comment fait-on????? c'est ça que tu veux faire?
Posté(e) 24 mars 200422 a comment fait-on????? en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... comme ça : tu mets le texte à citer entre une balise [(à enlever)QUOTE] et une balise [(à enlever) /QUOTE] [(à enlever)QUOTE] comment fait-on????? [(à enlever)/QUOTE] [(à enlever)QUOTE]en fait j'arrive pas à mettre deux "quote" ds le même message... [(à enlever)/QUOTE]
Posté(e) 24 mars 200422 a Auteur oué kti c ça que je veux faire... je suis pas sûre d'avoir tout compris maryl (z'oubliez que chuis blonde <_< ) mais je vais essayer!!
Posté(e) 24 mars 200422 a Auteur oué kti c ça que je veux faire... ça marche?? je suis pas sûre d'avoir tout compris maryl (z'oubliez que chuis blonde <_< ) mais je vais essayer!! attention au résultat!!
Posté(e) 24 mars 200422 a Auteur B) j'y suis presque!!! mais c quoi ce quote vide??c parce que j'ai cliquer sur "citer"? oh lalalalala! ça m'énerve!!! <_< (d'être nulle! _bl_sh_ )
Posté(e) 24 mars 200422 a Auteur bravo, vous avez gagné un apéro au café du commerce merci kti!!!! je viendrai pour l'apéro ce soir! (à quelle heure?) je te préviens moi, à l'apéro, c du champ' ou c rien! :P
Posté(e) 25 mars 200422 a Salut, excusez l'incrute, j'viens m'entraîner à la citation. Vous permettez que j'utilise votre prose ? Merci ! Allez c'est parti la cagade : j'y suis presque!!!
Posté(e) 25 mars 200422 a Bon j'essaie autre chose, parce que tout à l'heure ça n'a pas marché dans graffiti : Salut, excusez l'incrute mais aussi oh lalalalala! ça m'énerve!!! et encore oué kti c ça que je veux faire... et c'est tout !