tostine Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 bonjour, comment je pourrais faire travailler mes eleves de GS concernant la discrimination visuelle??? je vous remercie
maryjbladg Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 C'est dommage d'envoyer ta réponse en MP j'en aurais bien profité aussi !
yuniro Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 C'est dommage d'envoyer ta réponse en MP j'en aurais bien profité aussi ! De même^^
pepite100 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 C'est dommage d'envoyer ta réponse en MP j'en aurais bien profité aussi ! Il y a des choses qu'un ne peut pas mettre sur un forum public.
ladysoul Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 C'est dommage d'envoyer ta réponse en MP j'en aurais bien profité aussi ! Il y a des choses qu'un ne peut pas mettre sur un forum public. Puis-je aussi t'envoyer mon MP?
pepite100 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 C'est dommage d'envoyer ta réponse en MP j'en aurais bien profité aussi ! Il y a des choses qu'un ne peut pas mettre sur un forum public. Puis-je aussi t'envoyer mon MP? Ma boîte est toujours ouverte.
Messages recommandés