Posté(e) 27 septembre 200817 a Bonjour, J'ai ce jeu à l'école et j'ai oublié de prendre la notice. Je voudrais préparer ma semaine alors si quelqu'un a la notice, ça m'intéresserait d'avoir les numéros de fiches, la compétence travaillée et leur niveau de difficulté ( c'est un tableau je crois )... Merci d'avance!
Posté(e) 28 septembre 200817 a Bonjour,J'ai ce jeu à l'école et j'ai oublié de prendre la notice. Je voudrais préparer ma semaine alors si quelqu'un a la notice, ça m'intéresserait d'avoir les numéros de fiches, la compétence travaillée et leur niveau de difficulté ( c'est un tableau je crois )... Merci d'avance! Voilà!J'espère qu'il n'est pas trop tard. bo_te___compter.doc
Posté(e) 28 septembre 200817 a Auteur Bonjour,J'ai ce jeu à l'école et j'ai oublié de prendre la notice. Je voudrais préparer ma semaine alors si quelqu'un a la notice, ça m'intéresserait d'avoir les numéros de fiches, la compétence travaillée et leur niveau de difficulté ( c'est un tableau je crois )... Merci d'avance! Voilà!J'espère qu'il n'est pas trop tard. Génial, merci beaucoup!!!!!