Morgane.bis Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une liste de mots que les élèves devront savoir othographier à la fin du Ce1. J'ai fait une recherche sur Google et je trouve des listes aussi différentes les unes que les autres ..... rien "d'officiel" Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stl Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 j'ai une liste de mots que l'on trouve dans le livre 'je vois, j'entends, j'écris" pour la fin de CE1 Si tu me donnes ton email, je peux te l'envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane.bis Posted September 27, 2008 Author Share Posted September 27, 2008 C'est très gentil de ta part. Je possède ce livre, j'ai déjà vu cette liste mais je me demandais s'il y en avait pas une de plus "officielle". Sinon, puisque tu as l'air de te baser sur la liste du livre, comment choisis-tu quels mots pour telle période? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane.bis Posted September 27, 2008 Author Share Posted September 27, 2008 C'est très gentil de ta part. Je possède ce livre, j'ai déjà vu cette liste mais je me demandais s'il y en avait pas une de plus "officielle". Sinon, puisque tu as l'air de te baser sur la liste du livre, comment choisis-tu quels mots pour telle période? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stl Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 mince...j'ai pas eu retour de ton message.... si c encore d'actualité : en fait, je fais une revision de sons en ce debut d'année...et je pioche les mots en fonction du son revu.;pour le moment. J'ai 4 ce1 dont 2 qui ont bcp de mal à mémoriser des mots ....et je ne sais pas comment les aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts