piclo Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour, je suis T1 et je ne sais pas trop comment organiser mes séances pour que chaque enfant soit pris en compte selon son niveau. Différencier...mais à quel point? Est-ce valable pour toutes les matières? En maths je vois bien mais en histoire...Je suis à mis-temps CP-CM2.
Missmina Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Salut et bienvenue ! Ta question est vaste... Tu peux différencier en histoire au niveau de la trace écrite et prévoir pour les élèves en difficulté un texte à trou à compléter plutôt que la leçon à recopier entièrement au tableau...
Malakime Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Il y a un post T1 ici si tu veux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant