piclo Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjour, je suis T1 et je ne sais pas trop comment organiser mes séances pour que chaque enfant soit pris en compte selon son niveau. Différencier...mais à quel point? Est-ce valable pour toutes les matières? En maths je vois bien mais en histoire...Je suis à mis-temps CP-CM2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missmina Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Salut et bienvenue ! Ta question est vaste... Tu peux différencier en histoire au niveau de la trace écrite et prévoir pour les élèves en difficulté un texte à trou à compléter plutôt que la leçon à recopier entièrement au tableau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjour et bienvenue Il y a un post T1 ici si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now